Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

baby mobile

La pensée du jour : Partez du principe qu'il a toujours de bonnes intentions et fait toujours de son mieux. Ni l'un ni l'autre ne serez déçu.

Je viens de terminer le mobile pour le futur bébé de mon frère et ma belle soeur. Ce petit "bibouillou" est un garçon qui ne montrera le bout de son nez que début mars. J'étais assez satisfaite du résultat mais Mr Doux n'aime pas du tout les couleurs :(

J'ai donc lancé un sondage auprès des copines avant d'expédier le tout pour noël...Dans l'ensemble elles aiment bien...alors, j'espère que cela plaira au moins aux futurs parents.

2010_01_6

Les petits oiseaux sont inspirés des oiseaux de la Sardine. Le perchoir est en fil de fer recouvert d'un ruban. L'ensemble est accroché à une branche de noisetier (chez les fleuristes). Les oiseaux sont suspendus avec du fil de pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité