Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Mauvaise mère

La pensée du jour : Dites lui plus souvent la phrase magique...Oui je suis d'accord !

C'est bien la peine de cultiver  bio dans notre jardin, de rabâcher à tous ceux que l'on croise qu'il faut retrouver le rythme des saisons, d'éduquer les enfants à ne pas manger des cerises à noël parce qu'elles viennent par avions qui polluent la planète... Pour dans un moment d'égarement, un instant de relâchement, une seconde de faiblesse céder à ça !

P1110590

Bon voilà personne n'est parfait ! ...et Melle zouillette aime tellement ces petits fruits rouges. Elle en consomme au petit déjeuner au goûter au dîner, en rêve la nuit...Bref j'ai dit OUI.

Et voir cette petite étincelle s'allumer dans ses yeux...c'était comment dire magique. (Elle n'en revenait pas elle même). Voilà comment on balaye en 2 secondes des années de morale, d'explications, de justifications, de batailles !

Mais qu'il est bon de n'être parfois qu'un Humain plein de failles et pas toujours une Mère "parfaite"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé le truc pour me déculpabiliser d'acheter des fraises en mars, et aussi pour moins me faire engueuler pour mon jeff, je les achète cher mais elle viennent de france, y'en a que 250 grammes elles coûtent 3.99 mais tant pis, emma et moi adorons trop ça et la saison est trop courte, el la vie aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!
M
;-) Je me suis lachée sur des tomates grappes (bien insipides...) ! Ta vaisselle est ravissante !
D
Elle en a d'la chance mamzelle Zouillette. Moi j'ai pas encore craquer, mais ce ne saurait tarder lors de ma prochaine virée produits frais. Si elle viennent de chez nous c'est pas si grave... On est en mars et le printemps nous a fait un petit coucou, alors...
C
Ne sommes nous pas toutes des mères parfaites ????<br /> bon d'après une conservation récente à ce sujet, il semble que nous sommes des mères tout court parfois médiocre, parfois géniale souvent critiquable qui donnons ce que nous pouvons.
D
Ah bah bravo!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité