Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

1001 raisons de revenir à Arcachon

La pensée du jour : Être né quelque part...c'est partir quand on veut, revenir quand on part ... (Maxime le Forestier)

On me demande souvent pourquoi je vais toujours passer des vacances à Arcachon (clic)...J'y suis née, j'y ai grandi, et depuis que j'en suis partie, je n'ai jamais cessé d'y retourner...Pourquoi ?

P1150987

Parce que nulle part dans le monde on ne trouve des Pinasses (bateau typique du bassin) aussi belles .

P1150989

Que l'eau y est bonne et le sable si fin...

P1150836

Que pour celui qui sait chercher, il s'y trouve des petits passages secrets qui n'ont pas changé depuis des années..comme s'ils avaient toujours été là...

P1150999

On y trouve des plages désertes parce que tous les touristes sont au Cap Ferret ou sur les plages océanes(clic)..la preuve (il est 11h du matin sur cette photo) !

P1150899

Parce qu'il n'y a pas plus belles piscines naturelles...en France

P1150920

P1150847

Parce qu'ici aussi on observe et on pêche des bébêtes...

P1150882

Des poissons, des crabes...

P1150957

Ou autre curiosité de la nature...à découvrir dans un prochain post. Parce qu'à cette période de l'année il fait toujours beau (avant les marées d'équinoxe). La suite demain...

A tous ceux qui retournent travailler, des pensées vers vous pour vous encourager.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme je comprends...
M
Je rentre de vacances... quelle belle destination tu nous proposes !
D
je te comprends...dès que je m'en éloigne il me manque
K
ça y est de retour ! ça me donne bien envie d'y aller à Arcachon.
C
... ah c'est malin tu me donnes envie d'aller faire quelques brasses ;-) elle est belle cette région. quand les enfants étaient petits on y allait régulièrement ... avoir de la place sur la plage c'est un vrai luxe ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité