Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Un an déjà...

La pensée du jour : Quand une lumière brille si fort...elle ne brille pas longtemps.

Un an aujourd'hui que Pierre Bottero s'est envolé pour Gwendalavir...

L'étoile filante...déchire le ciel, avec l'intensité d'une flamme éternelle. Elle disparaît trop vite... en laissant derrière elle, une empreinte, Indicible, Lumineuse, Indélébile...(clic sur la photo)

427998_1_

Toi le chevaucheur de brume qui parcours aujourd'hui Gwendalavir, monde que tu as façonné pour Eejil (ça veut dire lumière en Troll), j'entends d'ici les notes de ton harmonica près de la cascade aux fées. Je sais qu'Eejil te tient la main aujourd'hui et qu'ensemble assis près de l'arbre passeur d'Ipiu, vous regardez les filles et Clo. Mes pensées volent vers vous et vous enveloppent de toute mon affection...

"Si je vis dans un monde aux limites finies, connues, d'autres existent ailleurs, infinis, multiples, complexes, riches, foisonnants, merveilleux. Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu'ils nous proposent de franchir."
Ellana l'Envol, édition commentée par Pierre.

P1180383

Tableau peint par nos invités à notre mariage

P1180380

Ton funambule laissé sur ma toile veille sur nous tous les jours...Bon voyage mon ami.

Bibliographie

- Le chant du Troll (oct 2010)

- A comme association oct 2010

- Les Ames croisées février 2010

- Météorite. - Rageot, 2009
-
La huitième porte (L'Autre, T3). - Rageot Poche, 2009
-
Le Maître des Tempêtes (L'Autre, T2). Rageot Poche, 2009
-
Le Souffle de la Hyène (L'Autre, T1). Rageot Poche, 2009
-
Le voleur de chouchous / Claire Delvaux (ill.). - Rageot, 2009
-
Ellana : La prophétie
(Le Pacte des MarchOmbres, T3). - Rageot, 2008
- Ellana : L'envol (Le Pacte des MarchOmbres, T2). - Rageot, 2008
-
Isayama / Jean-Louis Thouard (Ill.). - Milan, 2007

-
Ellana (Le Pacte des MarchOmbres, T1). - Rageot, 2006
-
Les tentacules du mal (Les Mondes d'Ewilan, T3). - Rageot, 2005
- L'oeil d'Otolep (Les Mondes d'Ewilan, T2). - Rageot, 2005
- La forêt des captifs (Les Mondes d'Ewilan, T1). - Rageot, 2004
-
Tour B2 mon amour. - Flammarion (Coll. Tribal), 2004
- Zouck. - Flammarion Tribal, 2004
- L'Ile du destin (La quête d'Ewilan, T3). - Rageot, 2003
- Les frontières de glace (La quête d'Ewilan, T2). - Rageot, 2003
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan, T1). - Rageot, 2003
- Un cheval en Irlande. - Flammarion Père Castor, 2003
- Le garçon qui voulait courir vite. - Flammarion Père Castor, 2002
- Fils de sorcières. - Rageot, 2003
- Mon cheval, mon destin. - Flammarion Père Castor, 2002
- Amies à vie. - Flammarion Père Castor, 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce billet aurait pu s'appeler: Etre fidèle en amitié, toujours.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité