Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Du blanc pour noël 8 : L'Attrapeur de Neige

La pensée du jour : Le bonheur est une marchandise beaucoup trop sous estimée.

Des petites attentions...encore pour faire plaisir aux uns ou aux autres. Des choses simples dont la valeur n'est pas dans le prix mais dans l'intention...

P1180676

Des flocons tombent à nouveau de notre ciel...Alors pour les garder encore un peu au moins jusqu'à noël voilà l'Attrapeur de Neige. Celui-ci est parti chez ELLE.

P1180678

Vous retrouverez bientôt ce Bonhomme de Neige dans une histoire à inventée...

P1180681

Nous avons refait des flocons à croquer...

P1180738

Avec la recette des sablés d'Agathe. Un régal !

P1180747

Pour les offrir j'ai confectionné des écrins en bristol...Il fallait au moins ça pour ne pas les voir fondre avant leur départ pour d'autres destinations...

P1180746

Je souffle sur vous de petits flocons de neige, si plein de la magie de noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des moments comme ça ... on découvre une page d'un blog et on a envie de tout découvrir ! <br /> Je pars en promenade :)
4
J'ai fait un rêve...et mes p'tits flocons sont apparus ! <br /> Merci pour l'idée !
B
mais je ne comprends pas mon manque de curiosité qui m'a fait te tutoyer chez agathe et qui ne m'a pas emmené avant jusqu'à chez toi... je sens que je vais me régaler à r-attrapper mon retard de rêves ~~
C
Comme ils sont beaux ces flocons! Ravie d'avoir découvert l'univers si poétique de ton blog que canalblog a si justement mis à la une! Joyeux Noël!
C
C'est très jolie ! ça donne envie !<br /> Belle soirée
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité