Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Chacun le sien

La pensée du jour : Pendant les vacances...faites le plein de vos enfants... (L'expression est d'elle Merci Murielle)

Aujourd'hui chacun s'est consacré à son Atelier. Tous ensemble... mais chacun sur son occupation.

Atelier Peinture pour Melle Zouillette qui a eu un coffret de peintre pour noël et qui s'Exprime si joliment avec...Melle Zouillette aime dessiner (clic)

P1200037

De la couleur et des points...Comme c'est bizarre...?

P1200048

"Et voilà mon Artiste"!  A t-elle déclaré à la fin de son oeuvre !

P1200053

Atelier Légo pour Mr Toupi... pour qui les plans les plus complexes ne représentetnt pas la moindre difficulté. Etonnant ces enfants ! Je suis toujours admirative.

P1200031

Plusieurs heures plus tard une cité était née...

P1200044

Merci parinou ;o)

P1200030

Atelier truffes (la recette ici) pour Mr Doux et moi-même qui viendront compléter les orangettes d'hier.

P1200087

Les truffes seront donc pour les hommes Cels... ;o)

P1200085

Première fois depuis très longtemps...On ne programme rien pendant ces vacances. Trop de fatigue. Melle Zouillette se lève entre 9h30 et 10h alors qu'elle se couche entre 8h et 9 h. Nous passons une grande partie de la journée à traîner, jouer, se regarder vivre...ça semble faire du bien à tout le monde alors...on continue.

Demain ce sera Noël pour nous chez les cousins...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les meilleurs moments!! seulement être ensemble... nous on se retrouve jeudi après une trêve salutaire ^^ resteront quelques jours de calme avant le tourbillon de la reprise... profitons...<br /> Bravo tous, vous avez bien travaillé ;-)
F
Qu'est-ce que je rêve d'être en vacances... Version escargot... Prendre le temps... Tripoter les matières et profiter... Bon, cela sera pour plus tard... 3 petits jours début janvier...<br /> Que de délices chez toi... Les orangettes, j'adore... J'ai perdu ma recette... Est-ce que tu pourrai me donner la tienne... C'est de la folie... Le nez dedans, je ne décolle plus... Mais c'est si bon ! <br /> J'espère et je pense (au vu des photos) que vous avez passé un merveilleux Noël... Grosses bises à vous tous...<br /> Et à bientôt, Flo
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité