Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Devoir de vacances

La pensée du jour : Pensez au plaisir que vous avez quand vous recevez des lettres...

A l'heure où l'on ne reçoit plus que des factures dans notre boîtes aux lettres, nous les Attrapeurs de Rêves aimons revenir aux cartes de voeux...Home Made

P1200208

Il vous faut des rouleaux de papier toilette vide, de la pâte fimo et des emportes pièces (reçu dans le calendrier de l'avent) une perforatrice et de la peinture.

P1200196

Perforer les rouleaux puis les peindre dans la couleur de votre choix.

P1200199

Dans la pâte fimo créez des perles et des sujets avec les emportes pièces.

P1200203

P1200200

Coudre ensemble les 2 rouleaux peints et y glisser vos lettres ou cartes à l'intérieur.

P1200210

Enfiler les perles et les sujets en fimo sur du fil de coton.

P1200211

Fixer le grigri en pâte fimo à la machine à coudre

P1200213

Et une épingle pour maintenir l'ensemble. Postez ! Bonne année.

Merci à 4 coeurs pour le lien avec cette idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le rouleau est aplati c'est ça?
A
Moi aussi j'écris et je me décarcasse pour trouver des voeux personnalisés pour chacun, sinon la sincérité n'a plus beaucoup de saveur !
C
Extra!<br /> On a passé la matinée en classe à faire une belle carte de voeux avec un voeu très personnel mais pour un personnage inventé tiré au sort, le projet les a emballé, et nous aurons jeudi une belle guirlande de cartes dans la classe, la grand mère du petit chaperon rouge et Alex le futur jongleur de cirque, tout comme le prince de la Scoladavie ont eu un franc succès ^^ c'est trop génial le CE1... si j'avais eu plus de temps j'aurais aimé qu'elles ressemble aux tiennes! elles sont si belles!! bravo (encore!!!)<br /> bises
4
Ca rend super bien, bravo !!!
D
je vous souhaite une belle et heureuse année
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité