Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

Attrapeurderêves : Tohora, gardienne du voyage

La pensée du jour : Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures...

Illustration du web

bc56f9f7c95358_1_

C'était bien mon poisson d'avril ! (clic) Un bon gros poisson baleine ...Pardon de vous avoir fait peur et merci de vous être inquiétés. J'avais besoin de quelques commentaires ;-) ...car ils sont comme un récompense au temps passé dernière mon clavier chaque jour. Au début on fait cela égoïstement, pour sa famille comme un journal mais très vite on se prend au jeu des statistiques qui comptabilisent vos passages...et vos commentaires. Bon c'est promis l'an prochain je ne vous ferai plus ça ! Pour la petite histoire même Mr Doux y a cru et était très inquiet !

P1220790P1220787P1220783P1220792

Une commande spéciale pour mon dernier Attrapeur de Rêves : "Tohora, Gardienne du Voyage", pour une petite Noéma dont les parents adorent la culture Maori et les voyagent. J'espère qu'avec ma Gardienne, Noéma attrapera le joli virus de ses parents...

La baleine est un animal totem dans la culture Maori, elle symbolise le voyage et l'amour entre l'enfant et sa mère qui restent toujours l'un à côté de l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BEN ! ! !<br /> je découvre ce blog aujourd'hui 9 avril, enfin cet univers incroyable onirique féérique et là ! !<br /> Je lis :<br /> Fermeture psshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhi ma joie se dégonfle..............<br /> je passe de la joie à la désolation (si si)<br /> et puis "mais c'est bien sur un 1er avril hi hi"<br /> sitôt arrivée sitôt "farcée" ??<br /> Mais ouf si ce n'est qu'un poisson ! !<br /> enfin tout ceci pour dire mille bravos et mille pétales de violettes pour les mille émerveillement que nous offre la féérique créatrice de ce lieu......enchanteur<br /> Graine de rien super enchantée.....
L
Ouf j'ai eu peur, je suis très heureuse que le blog se poursuive.
C
j'adore ce dernier attrapeur de rêves !! l'association des couleurs est très gaie !<br /> bises
D
bon ben moi j'y ai cru, je me suis précipée sur tes archives pour tout découvrir avant que tu enlèves tout!<br /> j'étais triste de voir ce blog disparaître alors que je venais à peine de le découvrir!<br /> <br /> Aujourd'hui je suis heureuse de savoir que c'était un poisson d'avril...
B
ah, rassurée ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité