Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

Attrapeurderêves : "Chut... Mademoiselle Rêve"

La pensée du jour : Un brin de poésie dans un monde d'enfant...

Un Attrapeurderêves offert à ma petite nièce pour ses 5 ans : "Chut...MademoiZelle Rêves..."

P1230014P1230011P1230015P1230019

Et parce que c'est ici qu'elle Rêve je l'ai assorti à son univers...

P1230025P1230026P1230024

Pour accorder votre Attrapeur de Rêves à l'univers de votre enfant contactez moi chez Poème Mobile. Ce soir c'est dodo très tôt je n'ai dormi que 2 heures la nuit dernière (trop d'idées d'articles qui s'entrechoquent dans ma tête) et j'ai tenu toute la journée comme par miracle...A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là... 2h... mais comment fais tu!! oO prend soin de toi tout de même!! <br /> ta petitoune va faire de beaux rêves! et sa chambre est bien jolie... je zieute pour ma belette aussi, il va vraiment falloir qu'on en parle!! =D<br /> <br /> bisous
L
je suis sure qu'avec ce beau mobile, les r^ves seront merveilleux....<br /> Pour répondre à ta question, pour sauter guillerettement il faut un peu d'entrainement et beaucoup de motivation !le plus dur étant de ne pas oublier d'enlever ta casquette professionnelle lorsque tu parles avec tes louloux (il m'est arrivé d'appeler ma fille par le prénom d'un de mes résident-)<br /> et enfin, je vais suivre ton conseil dès soir je fais ma valise pour les vacances.<br /> bon courage pour ta journée
B
ben celui-là aussi je l'aime beaucoup<br /> (comment, mes coms sont monotones ?)<br /> allez, douce et sereine nuit ~~
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité