Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

Maman travaille !

La pensée du jour : Trouver l'équilibre...

J'ai été bien occupée cette dernière semaine avec mon nouveau travail au journal. L'actualité de notre village tranquille habituellement était assez dense ces temps-ci : J'ai écrit plusieurs articles : sur la fermeture de classe prévue chez nous, sur les évaluations nationales, sur une pièce de théâtre, sur un Forum Jeunesse, sur un tournoi de pétanque et un autre de tennis, sur une sortie scolaire, sur la Ferme du Vercors etc ou le portrait d'une prof de gym, des photos à faire le dimanche pour un évènement sportif. Bref je passe pas mal de temps derrière mon clavier et pendant ce temps le reste s'accumule ! Le repassage, le ménage de printemps, la couture, tout semble s'être arrêté pendant que "Mamouny" essaie de trouver ses nouvelles marques...Plus de temps pour le Blog non plus.  Je me laisse quelques jours pour retrouver un petit rythme de croisière et faire comprendre aux enfants que maman travaille quand elle est à l'ordi !!! Je prends heureusement beaucoup de plaisir à faire ça et m'éclate en apprenant à manier cette nouvelle écriture. En attendant je vous laisse découvrir mon nouvel attrapeur de rêves...enfin terminé !

Attrapeur de Rêves : "Mon Doux Rêveur..."

P1240384P1240385P1240386P1240387P1240388

Pendant que de son côté mon "Petit Coeur de Pirate" attend que ça morde. Sagement, assis sur son navire, il attend l'arrivée des poissons... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau.<br /> Bravo pour tout ce boulot abattu. <br /> A bientôt.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité