Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

Projet jeux à l'école 2 : Chouette c'est la récré...

La pensée du jour : Spontanément, les enfants ne passent pas de la cour de récré à la salle de classe (Proust)

Et voilà pour vous quelques jeux que nous apprendrons aux enfants, en plus des billes et de l'élastique. Et pour ceux qui veulent le projet c'est par là

Projet_jeux_de_r_cr_ation

Image source ici

IMG_0001

image source ici

IMG_0003

IMG_0005

 

IMG_0002

Photo source ici

image source ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Certains de ces jeux me rappellent des souvenirs! Ce projet a vraiment l'air très intéressant et enrichissant pour les enfants
B
et les images de doisneau, incomparables !
F
ton projet m'interpelle.<br /> Je supporte de moins en moins les récits de cours de récré de mes enfants: j'y entends beaucoup de violence et des adultes "surveillants" désengagés!!!!<br /> sans parler d'un événement difficile qu'a subit mon fils au cours d'une de ces récrés cette année.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité