Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

Quand l'école met son habit de lumière

La pensée du jour : "Puisqu'il faut changer les choses...aux arbres citoyens, il est grand temps qu'on propose un monde pour demain" (Yannick Noah)...avec toi moi j'y crois !

Ouf voilà...c'était bien, c'était beau, c'était bon mais... !

En cette fin d'année ma participation à l'organisation de la fête des écoles a été lourde. Avec les années, je m'épuise un peu et cette fois j'ai pris moins de plaisir à prendre part à la réalisation  de tout ça. 13 stands de kermesse, buvette et barbecue et toujours trop peu de parents pour nous aider à organiser tout ça. Des bras de filles essentiellement pour trimbaler les gros jeux en bois, toujours les même qui gèrent tout et qui ne voient rien ou presque. En rentrant chez moi vendredi soir j'étais épuisée. Par chance nous avons encore donné du bonheur aux enfants. Je crois que cette fois pour l'an prochain je vais passer mon tour pour laisser la place à d'autres.

Mes enfants heureux ! Ils ont chanté le poing dressé vers le ciel et nous ont rappelé "qu'il était grand temps qu'on propose un monde pour demain"...! (cette photo passera dans le journal pour mon article je n'ai donc pas flouté tous les visages)

P1250215

P1250161

P1250288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la même chez nous... menace d'annuler jusqu'au jour même pour arriver à avoir le nombre minimal de parents pour fonctionner... mais pour la sortie de fin d'année, il y a toujours trop de parents... hum... :-( au final on est content que ça se passe pour les enfants mais bon... maintenant quelques jours plus cool alors? bisoutous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité