Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

Et on recommence

La pensée du jour : Pour allumer dans ses yeux le coeur des étoiles...

Le samedi après midi (lendemain de la fête des écoles), 14 enfants étaient invités par Melle Zouillette pour sa chasse au trésor. Une lettre les avait prévenu que dans sa chambre elle venait de retourver un coffre, laissé là par son grand père il y a des années, avec l'ordre de ne l'ouvrir que pour ses 8 ans.

Ce jour étant arrivé, ses invités et elle ont pu se lancer à la recherche du trésor perdu avec des indices cachés ça et là, des énigmes à découvrir ou des épreuves physiques à passer. Il a même fallu rapporter , un oeuf de poules, des pâtes, et une pomme de pin pour mériter l'indice suivant ! La recherche de la clef au bout d'une ficelle entortillée dans la forêt de bambous a remporté de loin le plus grand succès. Les mots mystères à retrouver dans le dictionnaire les a enfin mené jusqu'au trésor ! Des pistolets à eau...je vous laisse deviner la suite. Je les ai tout de même rendu secs à leurs parents le soir !

Et une fois la troupe partie croyez-vous que nous nous soyons arrêtés ? Et bien non, nous avons rejoint des amis à une fête médiévale, où cracheurs de feu et baladins nous ont enchantés. Alors ce soir POUF POUF canapé s'il vous plaît !

P1250304P1250303P1250318P1250323P1250327P1250355___CopieP1250364P1250387

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces souvenirs plantés là dans la mémoire de cette petite fille et qui rejailliront à chaque évocation de ses anniversaires d'enfance, ce sont des cadeaux pour la vie... malgré ta fatigue qui leur donne encore plus de valeur... chapeau bas maman... bisous
C
Amusant les fêtes médiévales<br /> Les brochettes de bonbons me rappelle mes anniversaires quand j'étais petite :)
A
ah trop chouette..même combat par ici, jeux de chasse improvisés et préparés 1H avant l'arrivée des troupes parceque toujour ssur le fil...l'anni de tanguy est le 2 juillet ? donc fin des classes et de mon travail ...un peu surbooké mais c toujours chouette..je vais piquer l'idée des brochettes, youpi! j'ai déja un truc!
L
Jolie fête!<br /> Gros bisous
B
trop dure la vie de chercheurs de trésors !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité