Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Au revoir maîtresse

La pensée du jour : Il est des individus que l'on oublie pas...cette maîtresse en fait partie.

Elle part en retraite ce soir...beaucoup dans le village regretteront cette maîtresse exceptionnelle. Melle Zouillette et Mr Toupi ont eu la chance de l'avoir tous les deux en CP. L'éducation nationale laisse malheureusement partir des personnes comme elle alors qu'elle aurait tant à donner aux jeunes qui arrivent. Souriante et pleine de vie voilà quelqu'un qui sans aucun doute aimait son travail.

Pour son départ les parents d'élèves se sont cotisés pour offrir à cette amoureuse des Arts et de la culture un week-end à Paris pour 2 personnes avec un pass pour le Louvre. Pendant la fête des écoles ses collègues avaient transformé la fin d'une chanson dans le plus grand secret avec la complicité des enfants. Pendant la kermesse nous lui avons peint une toile que j'ai terminé avec ses élèves hier, parce qu'elle avait adoré celle-ci (clic). Peinture, collage, miroir, plumes, boule de noël avec des craies, breloques... Et voilà le résultat.

P1250713

P1250702P1250703

P1250704P1250700

P1250697P1250698

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et zou! une maitresse en pleure... non? si on parlait de moi comme ça et que je recevais ce genre de cadeau, je crois que je fondrais en larmes! qu'elle soit alors un modèle pour nous toutes! bravo pour le boulot madame l'artiste! trop chouette!! =D
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité