Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

cousinade

La pensée du jour : Happy Birthday petite fée bondissante

Img0674

P1300190

P1300205

P1300124P1300130

P1300119

P1300152

P1300117P1300116

Il y a eu beaucoup de rires, trois bougies soufflées, une belle harmonie familiale, des cousins trop contents de se retrouver...Un joli moment de partage qui donne un avant goût des fêtes. Merci ma Didi pour cette belle journée.

Il ya eu de nouveaux portraits noir et blanc de mes neuveux et nièces à archiver...

Mon couffin a été tout de suite adopté...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une petite fée bien choyée par une tante aux doigts de fée...il y a une certaine logique à tout cela ;)<br /> de très jolies photos de jolis moments !
V
une jolie série de portraits, le noir et le blanc font merveilles pour immortaliser les moments heureux
D
Merci de votre venue, de votre bonne humeur, de votre amour! Je connais une petite fille qui n'a lâché son couffin que pour aller au bain :)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité