Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Mois 01 : Offrir (du made with Love)

La pensée du jour : Quelle est la vraie valeur d'un cadeau ?

P1320271P1320267

P1320266

P1320268

P1320273

Made with Love :  Plusieurs jours déjà que je cherchais une idée sympa pour faire un cadeau d'anniversaire et ce matin comme un petit miracle la solution s'est imposée ! Ouf cela n'était pas trop long à fabriquer...

Mélangez un reste de laine bouillie et quelques rubans, un bouton de récup.  Assemblez, brodez, ajoutez une fleur au crochet (oui oui celle réalisée hier), vous obtiendrez un petit caraco made with Love prêt à offrir. Il ne manque plus que le petit coup de fer et l'emballage. La saison des anniversaires commencent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa comme idée, je la retiens pour le prochain aniiversaire de ma fille.<br /> <br /> Bravo pour ta progression dans les jeux de fils, moi j'en suis encore au point de départ et j'ai hâte de m'y mettre; soucis je ne suis pas une élève qui comprends vite !. <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup tes créations , bravo !!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité