Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Mois 01 : tester

La pensée du jour : Un jour tu oses...et ce jour là tu es vivant !

P1320298P1320295

P1320296P1320293

Reprise de chantier...

Coincée à la maison avec une fillette malade ( belle angine blanche / merci la piscine !) J'ai repris mon chantier peinture resté en plan depuis LA (clic)...J'ai testé des "effets matières". Certains concluants et acceptables, d'autres moins. Mais c'est comme ça que l'on apprend en prenant des risques, en se jetant à l'eau ! Alors ce premier tableau ne sera sans doute pas le plus beau mais il m'aura donné une certaine expérience du collage, à poursuivre dans d'autres créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... ces tentatives sont bien plus que des tentatives et des essais... <br /> <br /> je n'arrive pas à croire que tant à exprimer ait pu rester caché si lgtps ... surtout surtout, continue(ez?) !
C
Le résultat est vraiment joli, bravo... Décidément 2012 sera créatif
C
c'est joli, quelle colle as tu utilisée?
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité