Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

Chine du jour

La pensée du jour : Les musées préservent notre passé, le recyclage notre avenir...

P1350711

P1350712P1350713

Trésors du jour...

Si je continue, je vais faire de notre maison grenobloise, une vrai maison des bois ! Ma folie du gris va de paire avec celle du zinc, qui elle me poursuit depuis bien des années. Alors en attendant de repeindre les murs de la maison et de recouvrir les fauteuils et le canapé, j'ai déniché :

Une petite boîte à pique-nique d'époque intacte, une gourde avec un bouchon en laiton, un gros pot en fer blanc auquel j'ai ajouté un vieux couvercle à théière (j'adore le résultat) et une bonbonnière pour ma collection "de verrines" (LA). Pour finir un miroir qui deviendra peut être un cadre à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels beaux trésors!!!
R
Belle pêche ! J'aime beaucoup les dimensions du miroir.
H
alors moi j'adore vraiment <br /> <br /> tu as un gout très sur
M
Et c'est bien....<br /> <br /> Et puis Grenoble ce n'est pas loin du pays de Feuillerie....... <br /> <br /> Belle soirée et merci pour les jolies photos....<br /> <br /> Milie l'escargotte
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité