Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Soirée Drôles de Dames

La pensée du jour : N'attendez pas le bonheur, provoquez le !

P1370208

P1370047

P1370211

P1370213

Retrouver mes drôles de dames avant les vacances des unes et des autres. Refaire le monde encore et encore...et se remémorer nos rencontres. C'est bon de vous avoir, Cel tu nous as manqué mais tu étais avec nous...ici en haut à gauche.

2 Recettes d'anchoïade :

1/ Mélangez du kiri ( saint moret ou fromage blanc) avec des anchois et mixez le tout avec un filet d'huile d'olives. Servir avec des légumes

Ou bien

2/ Mixez les anchois avec de l'huile d'olives, des olives noires et quelques câpres. Servez avec des légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais bien essayé, j'y avais cru, tout paraissait bien engagé, mais il n'y avait je crois pas assez de place pour moi,j'ai même insisté le plus respectueusement possible, le temps a passé, alors je me suis effacée... bonne route Nathalie
M
Oui cette soirée m'a fait du bien, bonnes vacances les filles, on revient en forme et on remet ça après le 20 août pour fêter les retours et nous raconter nos vacances....Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité