Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2012

L'été dans la maison des bois 1

La pensée du jour : Dans mon petit panier rond...

P1370315

P1370300

P1370299

P1370295

P1370304

P1370318

P1370406

Plus de 25 ans qu'elle n'était pas revenue dans la maison des bois, alors dès son arrivée tout a commencé avec une balade en forêt forcément. Et cette fois la chance nous regardait puisqu'en chemin elle a semé sous nos pas, de belles girolles et des cèpes. Le bolet de satan est resté quant à lui nourrir les limaces ! Melle Zouillette et M. Toupi ont initié leurs cousines à la chasse à l'or jaune des bois, mais c'est sans contexte M. Doux le plus fort à ce sport ce que "petit fée bondissante" a tout de suite compris ! Près de son tonton, elle était sûre de rapporter les plus beaux spécimens de la cueillette.

Une nouvelle fois la nature nous gâte. CLIC

Digitale en fleur, la poudre de cette fleur peut stopper un coeur quelques heures puis le laisser repartir !

Durant l'été e blog  est aussi un peu en vacances. Pour ne rien râter des aventures des Attrapeurderêves, abonnez-vous à la news letter pour recevoir les messages (en bas à droite du blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelle belle récolte, et les photos ns permettent sans peine d'imaginer les odeurs, les bavardages des cousins explorateurs, et cet instant où la petite muse s'est posée qqs secondes pour tenir délicatement son trophée... !
D
Il faut absolument que je vide l'appareil et que je t'envoie les photos (même celles avec les traces de doigts :O )<br /> <br /> Je m'en occupe dans la semaine <br /> <br /> Bisous & merci encore pour ce WE ressourçant!
H
une sacrée ceuillette<br /> <br /> les enfants ont bien de la chance <br /> <br /> je n'y connais rien du tout en champignons et pourtant j'adore ça <br /> <br /> je devrai prendre un cours avec eux :-)<br /> <br /> le champignon sur la troisième photo me fait penser à un décor de film irlandais,bizarre,je sais, mais c'est un fait<br /> <br /> avec cette photo on sent l'odeur de la foret verte et d'un lit de mousse humide <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo à tes loulous pour la récolte
L
Oh les belles (et bonnes!) giroles!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité