Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2012

L'été dans la maison des bois 2 : El fuego

La pensée du jour : Laissez les faire des expériences...

P1370393

P1370389

P1370612

P1370619

P1370643

P1370614

P1370633

P1370621

P1370638

P1070273

P1370636

P1370640

Notre feu d'artifice champêtre...

Les branches de sapin crépitent et nous offrent notre 14 juillet. Les enfants tentent des expériences pour faire partir du feu avec une loupe...ça fume, mais ne brûle pas. Le feu déclenche toujours chez eux de multiples jeux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle chance ! <br /> <br /> Je mesure à quel point mes enfants sont coincés dans leur maison de ville... <br /> <br /> Mon fils avait tenté la même expérience, avec des copains, à l'école. Mettre le feu à des brindilles, à l'aide d'une loupe, dans une grande cour en béton (je me demande même où ils avaient trouvé les brindilles). Ils en ont été violemment sanctionnés et cela reste un souvenir douloureux pour nous tous.
H
j'adore les expériences de tes loulous <br /> <br /> le feu avec la loupe, j'ai essayé et pourtant jamais de résultat <br /> <br /> et le papier absorbant sur le nez, c'est une bonne idée, pas super esthétique mais efficace :-)<br /> <br /> une astuce pour eux, toujours avoir en guise de bracelet un foulard (poigné ou cheville), c'est très très utile dans la nature<br /> <br /> la nature est très jolie vers chez toi, j'aime beaucoup l'ancien mur derrière le feu, il est superbe
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité