Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 février 2013

Se dépasser

La pensée du jour : Ce sont les épreuves qui nous révèlent. Elles nous mettent au défi de nous dépasser et de nous voir dans notre propre réalité...

P1430264

P1430266

P1430256

P1430239

P1430235

P1430249

P1430241

P1430246

P1430250

P1430287

P1430285

P1430289

Après ça (CLIC) je m'étais promis d'emmener ma famille dans cet endroit sublimissime...La marmaille a donc découvert le ski de fond !

Après quelques boucles sur le plateau nous avons décidé de redescendre de Gève en ski, en reprenant la navette intermédiaire si besoin. Plus de 10 km en tout avec nos boucles d'échauffement ! Nous avons toutefois totalement sous estimé la difficulté pour des enfants débutants. Melle Zouillette face à une montée trop dure a craqué et ne voulait plus repartir. Par chance un vieux monsieur (qui n'avait de vieux que quelques rides sur son visage) l'a prise en charge et nous a conduit jusqu'en bas. OUF, la nuit commençait à tomber !

Melle Zouillette a terminé en tête, M. Toupi fut imperturbable, finalement il n'y a guère que mes muscles qui ont un peu souffert.

L'aventure fut formidable dans un décor sublime...A refaire avec une pause pique-nique au milieu pour recharger les batteries !

Pour en savoir plus CLIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaouh, je rêve de cela,<br /> <br /> je pense qu'on va chausser les raquettes pour changer aux vacances !
M
là c'est sûre, tu prépares la prochaine Foulée Blanche !!<br /> <br /> vive le sport.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité