Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
15 février 2013

La vraie vie

La pensée du jour : Avant le week-end, trouver un peu de temps pour l'intendance bonheur...

P1430323

P1430322

P1430318

P1430316

P1430320

Dans la vraie vie ma maison ressemble plutôt à ça ! Il faut donc pour que tout le monde soit heureux le week-end trouver un peu de temps pour l'intendance bonheur (expression consacrée d'Agathe).

Aux quatre coins de la maison s'amoncèlent du linge à repasser des chaussures à ranger des manteaux à pendre des papiers à trier (Là c'est souvent M. Doux qui s'y colle), bref la vraie vie quoi.

Bon week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, j'ai cru un instant être chez moi, je te rassure, ici c'est la même chose !!!
W
ouf ! c'est rassurant O:-)
R
Une vraie maison, quoi !<br /> <br /> Vendredi de congé pour moi: j'en ai profité pour faire toute l'intendance (bonheur ou non) habituellement réservée au week-end. Les deux jours qui viennent vont être de vraies vacances ! <br /> <br /> Bon week end.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité