Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 février 2013

Comme un jour de vacances 1: Naissance de la "Fée Crochète"

La pensée du jour : Saisis l'opportunité lorsqu'elle se présente, une fois manquée, elle est peut-être perdue pour toujours...

P1430570

P1430549

P1430573

P1430551

P1430571

Il y a quelques jours avec une voisine de blog nous avons décidé de faire du troc...

Un Attrapeurderêves contre une de ses si jolies poupées qui vous font retomber en enfance. J'ai donc ressorti mes aiguilles et ma machine pour concocter à Madame Couleurs et Gourgandine (CLIC) sa "Fée Crochète".

Non, non non Laurence tu ne verras pas la suite, je voulais juste te mettre un peu l'eau à la bouche, le reste restera une surprise jusqu'à réception de ton paquet sinon ce n'est plus du jeu n'est-ce pas ?

Tu connais donc son nom mais il te reste à imaginer si elle sera suspendue, à quoi, ou sur quoi, seule ou accompagnée, coiffée ou décoiffée...Place au rêve,  et moi j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala, elle me parait extra cette fée crohète!!!! j'adore, mais j'ai hâte maintenant de la découvrir en vrai!:-)<br /> <br /> (moi aussi j'ai commencé)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité