Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2013

retrouver mes pinceaux

La pensée du jour : Chante beau merle...

Hier soir retrouver le chemin de mes pinceaux et la route du bleu. J'aurais du me trouver dans la maison des bois mais la météo en a décidé autrement...! Le printemps sera donc dans ma toile.

IMG_1402

IMG_1387

IMG_1401

IMG_1386

Le même tableau en cours de réalisation

IMG_1364

IMG_1378

IMG_1374

Des oiseaux dans mon tableau cette fois pour faire venir le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe,je découvre ton univers et c'est un régal pour mes yeux
L
il est magnifique! à première vue que je croyais que tu l'avais réalisé avec des craies grasses...
M
superbe ! des envies de bleu ?
M
Moi, je le veux bien ce printemps là, je cherche sa place...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité