Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

On a 10 ans ça se fête * * 2

La pensée du jour : La vie est un jeu...danse là !

IMG_4387

IMG_4395

IMG_4385

IMG_4397

IMG_4398

IMG_4394

IMG_4386

IMG_4396

IMG_4393

IMG_4383

IMG_4406

Prenez une journée de pluie (BIP) et enfermez 25 enfants dans une salle louée sur votre commune. Mettez de la musique bien fort, une rampe de spots et un stroboscope pour faire bonne mesure. Agitez l'ensemble avec la musique du moment "Danse du cheval" et quelques morceaux de David Guetta et de Bruno Mars (sélectionnés par Melle Zouillette). Vous obtenez beaucoup de cris, des rires, des yeux qui brillent, des enfants qui dansent d'autres qui courent mais une ambiance du feu de dieu.

Quand vous frisez la crise de nerf et que vos tympans sonnent l'alerte, déroulez au sol un jeu de l'oie musical (inventé pour la circonstance), formez 5 équipes et lancez le dé.

Trouvez le chanteur, passez votre tour, continuez les paroles, inventez une chorégraphie sur la chanson, faites un défi sportif, ou un flash Mob, reculez de trois cases, relancez le dé, ou repartez à la case départ ! Ils adorent ... (PASSER PAR CONTACTER L'AUTEUR SI VOUS VOULEZ LES FICHES DU JEU JE FERAI SUIVRE PAR MAIL)

Puis mettez un frère comme DJ, et reprenez la fête. Enfin pour terminer après avoir soufflé les bougies entre copines et ouvert la montagne de cadeaux des copains, lancez un concours de Hula hoop, succès garanti pour les filles et les garçons .

2013_06_29

Dans le message d'hier j'ai téléchargé la mauvaise invitation d'anniversaire, celle écrite par Melle Zouillette, avec un "ça se faite", bien évidemment, nous l'avions refaite pour l'envoyer aux copains, et j'ai téléchargé la mauvaise. 1000 excuses et merci ma Didi pour l'alerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WAoU! quelle Fête! J'aime beaucoup l'avant dernière photo de Melle Zouillette... Elle écoute David Guetta mais elle a encore un peu sa bouille de bébé...
D
Moi je veux bien tes fiches sur mon mail Gmail (d.bou***) j'ai 15 garnements de 9 ans chez moi mercredi et j’émets un sérieux doute sur la possibilité de pouvoir utiliser mes extérieurs :'(
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité