Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Rentrer ?

La pensée du jour : VIVE LES VACANCES

IMG_6861

IMG_6847

IMG_6872

IMG_6837

IMG_6848

IMG_6892

IMG_6870-001

IMG_6849

IMG_6883

IMG_6850

IMG_6894

IMG_6873

IMG_6888

IMG_6875

IMG_6884

IMG_6903

IMG_6912

IMG_6910

Nos écritures s'éloignent comme nos vancances 2013

IMG_6915

Prendre de la hauteur sur les sentiers de montagne pour cette dernière journée de vacances (:-(. VIVE LES VACANCES a hurlé la marmaille au pied de leur oeuvre du jour, et comme pour en profiter d'avantage ils l'ont même écrit.

Avec la marmaille et Mum Pcr, nous sommes allés prendre l'air... Une fière idée qu'elle a eu là en cette veille de rentrée. L'été nous a gâté, c'était si bon que la simple idée de la reprise m'effraie.

Lorsque j'étais enfant je n'aimais pas trop la rentrée des classes, mais j'étais quand même heureuse de retrouver mes amis.  Depuis que j'ai des enfants je déteste cette fichue rentrée, tout comme eux d'ailleurs. La perspective des devoirs et des larmes de Melle Zouillette me nouent le ventre...Pourtant il faut bien reprendre, le rythme endiablé, les horaires strictes, les évaluations, les longues séances de devoirs qui n'en finissent pas ppfff !

Alors le grand bol d'air d'aujourd'hui nous a tous fait du bien, avant de rentrer en apnée pour une nouvelle année.

Bonne rentrée à vous tous qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial ce vive les vacances!
M
A moi aussi mais mon ventre se renoue ce soir....<br /> <br /> Merci à vous et à refaire ! Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité