Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2013

Atelier bois 2 : Maisons de bois

La pensée du jour : Dans mon village qui file entre mes doigts

IMG_7623

IMG_7635

IMG_7624

IMG_7633

IMG_7625

IMG_7634

IMG_7632

Ma dernière copine est une machine...une machine magique qui glisse entre mes doigts, qui tourne et contourne les fibres du bois. Mercredi avec Annie nous avons taillé des chutes de bois qui nous attendaient là depuis des mois. Une "bulle" de bonheur partagée. Sur sa fenêtre et chez moi sont nés deux villages de bois (idées trouvées). Et les grues de Mumu ou les nuages de Lorencel viennent les animer.

Noël est en marche chez les Attrapeurs de Rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ton village !
L
chez nous aussi noêl en marche! j'aime beaucoup ces maisons et ta mise en scène est très joli! ( et merci pour le nuage:-)
H
... J'aime : brut et épuré!
H
... J'aime : brut et épuré!
M
Poésie du jour:<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> Tirer parti du bois.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> Comparer plusieurs planches.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> Caresser la plus belle.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> Approcher le rabot.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> Donner la juste forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu chantais, menuisier,<br /> <br /> En assemblant l’armoire.<br /> <br /> <br /> <br /> je garde ton image<br /> <br /> Avec l’odeur du bois.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j’assemble des mots<br /> <br /> Et c’est un peu pareil.<br /> <br /> (Guillevic)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité