Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Le Rêve de Wonder Lilou

La pensée du jour : Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité...

IMG_8167

Cette nuit notre wonder-Lilou a rêvé du livre qu'elle a lu hier dans la chambre de Melle Zouillette

IMG_8135

Et de sa rencontre avec Super-Rabbit, un lapin très charismatique à la voix de velours

IMG_8133

Ils se sont même parlés dans le rêve de Wonder-Lilou. Super-Rabbit lui a fait la conversation...puis des Roucoulades, avant de partager avec elle quelques vers de Poésie, car vous n'allez pas le croire mais lui aussi est atteint de Poésie.

IMG_8132-002

Et ça a duré comme ça toute la nuit...

IMG_8136

Jusqu'au petit matin, où il l'a fait décoller la Lilou ! D'aucuns diraient même qu'ils ont volé jusqu'au 7ème ciel mais ça c'est une autre histoire...!

IMG_8166

Alors au réveil comme Super-Rabbit avait disparu, Lilou était fort triste. Et voilà ce qu'elle m'a demandée :

- C'est vraie que t'es une Attrapeurse de Rêves toi ?

- Oui ma Lilou c'est bien vrai

- Alors tu peux réaliser le mien s'il te plaît ?

- Je peux au moins essayer ma Lilou, tu voudrais quoi  ?

- Super-Rabbit !

- Super-Rabbit,  le lapin de l'histoire ?

- Oui ici avec moi en chair et en os !

- Mouais, pas facile ça ma Lilou...Je vais y réfléchir et on en reparle ok ?

- D'accord...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ca va elle a dit "s'il te plait"..j'ai 'l'impression que WL ne va pas du tout vouloir repartir de chez vous!:-)<br /> <br /> la miss quand m^m vite oublié son charmant petit homme aux bouclettes bondes je trouve! il va falloir avoir une discussion avec elle....
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité