Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Les aventures de Wonder-Lilou

La pensée du jour : Un compagnon pour la vie.

IMG_8287

IMG_8160

                                       Les autres blogueuses lui avaient déjà fait plien de jolies choses

IMG_8171
IMG_8175

Wonder-Lilou avait déjà tellement de choses que je ne savais pas trop quoi lui faire, mais elle m'a vite donnée la solution avec un joli dessin. "Toi l'Attrapeuse de Rêves, peux-tu réaliser le mien s'il te plaît" ? Je suis donc entrer dans ma fabrique à Rêves pour fabriquer Super-Rabbit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de lire les derniers épisodes de Wonder Lilou et elle a beaucoup de chance , sa rencontre avec Rabbit est super !!!!!! elle ne va pas vouloir repartir de chez toi avec tout ce que tu fais pouir elle !!!!!!
M
Très bô garçon ce lapinou!<br /> <br /> J'espère qu'il a gardé une âme d'enfant pour partager les folles aventures de Wonder-Lilou (c'est pas toujours, malheureusement, le cas dans le genre humain)....
R
La 1ère photo est magnifique et la malle à trésors, un rêve de petite fille !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité