Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2013

Les aventures de Wonder Lilou et Super-Rabbit

La pensée du jour : Ce soir je serai la plus belle pour aller danser

Ce matin Melle Wonder-Lilou m'a encore soumis un problème ! Elle veut des jambes comme dans la "Petite Sirène"...
" Je te donne un de mes dons, si en échange, toi l'Attrapeuse de Rêves, tu m'offres des jambes pour danser avec Mon Super-Rabbit à mon mariage...dis moi oui, dis moi oui !!!

IMG_8577
IMG_8576
IMG_8578
IMG_8579
IMG_8581

Une nouvelle fois je n'ai pas su dire non. J'ai donc offert à Lilou une belle paire de jambes. Elle a tout d'abord titubé mais son Super rabbit était là pour la soutenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité