Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2013

Vacances 1 : Respirer

La pensée du jour : Retrouvailles (sur le chemin des vacances)

IMG_8335
IMG_8322
IMG_8319
IMG_8328
IMG_8330
IMG_8331
IMG_8334
IMG_8361
IMG_8337
IMG_8373
IMG_8340

Retrouver les cousins de l'océan (CLIC) pour ces vacances de la Toussaint, chez nous, avec toujours autant de bonheur.

Voilà un an et demi qu'ils étaient venus nous rendre visite. Nous les avons trimballés sur les chemins de la région au rythme d'une randonnée par jour, en quête de liberté et surtout de "fatigue" mais devinez quoi, c'est nous qui étions crevés le soir en rentrant !

Cousin A,  se souviendra de cette balade là, enfin c'est surtout son nez qui s'en souviendra...! En sautant sur une table vermoulue il a embrassé une belle planche. Plus de peur que de mal heureusement, mais une bonne montée d'adrénaline pour nous les adultes !

T'as vu mum PCR il y a toujours la trace de notre passage en septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mélodie7 un lien ici pour tes futures vacances dans le Vercors<br /> <br /> http://www.autrans.com/UserFiles/balades_en_famille.pdf
M
Oui c'est vraiment beau!<br /> <br /> Ma minus rêve d'aller à la montagne. Pourquoi? "Pour faire du toboggan "sur les pentes!!!
M
Je vois ça c'est génial ! Quel beau temps !<br /> <br /> Dis donc leur cheveux ont poussé aux cousins ! si mon Lulu voyait ça !
M
Je vois ça c'est génial ! Quel beau temps !<br /> <br /> Dis donc leur cheveux ont poussé aux cousins ! si mon Lulu voyait ça !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité