Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2013

La pensée du jour : Avoir la tête sous l'eau ou

La pensée du jour : Avoir la tête sous l'eau ou plutôt dans les livres, à moins que cela ne soit sous la neige !

Chaque année à l'approche des fêtes il y a ce petit phénomène d'accélération...Cette année j'avais même pris de l'avance, avec un "noël en marche" entrepris dès octobre, consciente de l'emploi du temps qui viendrait après. Et bien j'y suis ! Plus le temps de passer par ici. Je suis toute la journée collée à mon ordinateur soit pour le journal (j'ai une zone en plus à couvrir) soit pour le livre, dont je viens de boucler les huit premiers chapitres.

La présentation de mon travail mardi s'est très bien passée (OUF). La commission patrimoine, le maire et les élus qui m'ont engagé pour l'écriture de ce livre sont enchantés...du coup moi je respire mieux et dort un peu plus, même si la route sera encore longue jusqu'en Janvier. Une vraie gestation !

Alors à vous mes ami(e)s qui passaient par là, à vous ma famille qui me croyez morte, à vous lecteur de passage, je vous rassure tout va bien pour moi, mais je n'ai plus de temps du tout pour passer ici !

Quand je peux lâcher un peu mon ordi, c'est pour aller prendre l'air, m'occuper un peu de la maison, retrouver mes enfants...ou dormir un peu aussi. Alors ne m'en voulez pas et à bientôt

IMG_9021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plein de jolis rêves à réaliser, à vivre, à lire...Bonne continuation dans tes travaux d'écriture...je serai très certainement une de tes lectrices...
L
Oh, c'est intéressant tout ça! C'est un livre sur quoi?<br /> <br /> Bon courage en tous cas!
L
quel travail dis donc! tu nous ne diras plus sur ton livre dis? <br /> <br /> bon préparatif, travaille bien, et pense à t'aérer les neurones!:-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité