Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Le temps de l'Avent

La pensée du jour : Cultivez et faites durer ce joli temps de l'Avent...

IMG_9254

IMG_9257

IMG_9261

IMG_9256

IMG_9208

Voilà deux ans que ce sapin en bois recyclé me faisait de l'oeil (dernier Marie Claire Id** et Web). Hier, sous la neige, j'ai donc pris ma scie sauteuse, puis taillé, cloué teinté un sapin pour notre calendrier de l'Avent. J'avais pris soin de récupérer à la poubelle de belles planches.

Alors pour cette année, j'y ai accroché :

Des chocolats, et des bougies à allumer. Quelques surprises dont des mugs à peindre et à offrir à la personne de leur choix, pour leur apprendre à faire plaisir. Des nuages à planter pour la Sainte Barbe et des bonbons à croquer pour la Saint Nicolas. Des BONS POUR, incontournables ! Un bon pour aller au bowling pendant les vacances, un autre pour aller à la patinoire, une soirée Hot Dog Film, une invitation à dormir pour les copains, un bain moussant...mais plusieurs bons sont composés de surprises de voyage dont un bon pour monter à la Tour Eiffel (ils en rêvent), au Musée du Louvre pour Melle Zouillette et celui de la Grande Armée aux invalides pour M. Toupi et sans doute un pour la cité des sciences (à déterminer encore). Ce sera donc des découvertes parisiennes car nous passerons noël chez le Parrain de M. Toupi à Paris cette année.

Et vous l'Avent ?

L'année passée CLIC 2012

Version Rouge et blanc 2011 CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette idée!<br /> <br /> Quelques jours pour voir Paris, CHOUETTE!!!!<br /> <br /> Le musée d'Orsay avec ses pointillistes fut le coup de cœur de ma grande.
K
Très chouette ;)
R
L'avent...ben chez Rose c'est plutôt en arrière parce que cette année pour le moment elle a rien fait ! Sinon ton arbre est superbe et les fanfreluches, babioles, pampilles tout autant ;-)
L
Il est beau ton sapin! J'adore!!<br /> <br /> Et j'aime énormément l'idée de la tasse à peindre et à offrir, c'est une très belle idée!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité