Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2013

Tourner les pages de décembre 3 : Inspiration

La pensée du jour : Animal...

7sept1[1]

7SEPT3[1]

sheepppp[1]

NA4[1]

19OKT1[1]

weekdaycarnival_christmas decoration 22[1]

                                          Photos trouvées chez Basichus

Check liste de dernière minute :

Il me reste encore beaucoup de choses à terminer. D'heure en heure, ma liste s'allonge mais il va falloir comme chaque année faire des choix et rayer tout ce que je n'aurai pas eu le temps de confectionner.

Couronne de porte, guirlandes nuages à offrir, trousse à feutres et crayons à coudre, Étoile de bois à fabriquer et à peindre, crèche à installer, cadeaux des maîtresses à confectionner avec Melle Zouillette (on sait déjà ce qu'on va faire), deux Attrapeurs de Rêves, encore quelques cadeaux à aller chercher et à envoyer...bref ma liste s'allonge mais pas mon temps... Et chez vous ?

J'ai des envies Nordiques comme ICI, l'année dernière

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est l'idée en tout cas
M
mais c'est la peau de mouton Ikéa !!
A
J'ai envie de déco Nordique depuis quelques temps ! Je suis revenue de chez Ikéa avec une peau de chèvre...
L
chez moi tout les cadeaux "industriels " sont faits, pour le reste, j'suis à la bourre!:-) <br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité