Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Christmas in Paris 5

La pensée du jour : La joie nous appartient...

IMG_0779

IMG_0782

IMG_0775

IMG_0783

IMG_0794

IMG_0781

IMG_0840

IMG_0837

IMG_0819

IMG_0822

IMG_0854

IMG_0886

Jamais je n'aurais pu imaginer un tel séjour...

Résumer toute cette émotion de retrouvailles, de joie, de si jolis petits bonheurs vécus ensemble, de partage, de bien être, en trois mots, serait trop réducteur. Alors pour une fois, je garderai tout cela en mon coeur sans le partager ici.

Les enfants, quand ils seront en âge de lire ces lignes, se souviendront aussi je l'espère, de ce Noël à Paris, plein de paillettes et d'étoiles dans les yeux. Merci à vous deux pour ce séjour si plein d'amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:-)
R
Nul besoin de le conter, les images parlent à ta place...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité