Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Faire du Boudin

La pensée du jour : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire

IMG_1700-001

IMG_1674-001

IMG_1676

IMG_1699

IMG_1703

Tant qu'elle ne savait pas comment il était fabriqué, Melle Zouillette aimait le boudin, découvert à la table de sa meilleure amie.

Mais voilà que son papa a décidé de lui en faire découvrir le procédé de fabrication. Chez les Attrapeurs de Rêves nous sommes toujours friands des "leçons de choses", mais pour une fois, le résultat n'était pas au rendez-vous.

La suite vous la connaissez ou la devinez... Melle Zouillette ne veut plus entendre parler du boudin ! L'expression de la famille "Faire du boudin" a pris à table tout son sens. Bloquée devant son assiette Melle Zouillette a préféré nous dire que cette fois il n'avait pas le même goût ! Merci papa :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu aimes mes petits cahiers du matins, moi j'aime retrouver ici les petites citations explosant souvent en mille couleurs , j'aime ta manière de raconter les petites anecdotes ou les grands accidents comme cette histoire de boudin! (mince je souris à mon écran) .J'ai fait de même, au même âge devant un steak de cheval! Une manière d'affirmer ses goûts et ses dégoûts à sa "chair" mère....
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité