Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2014

Respirer 2

La pensée du jour : Vive les vacances !

IMG_2922-001

IMG_2896

IMG_3062

IMG_3069

IMG_3072-001

IMG_3078

IMG_2928

IMG_2995

IMG_2944-001

IMG_3015

IMG_3003

IMG_2906-001

IMG_3066

IMG_3116

IMG_3108-001

 

IMG_3146

IMG_3066

Que du bonheur...ces vacances.

Mais plus que 40 jours, nous séparent des prochaines, on barre les jours avant notre départ pour l'Italie. En attendant retour ce matin au collège et à l'école pour la marmaille qui n'avait pas du tout le sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mince!!! j'espère que tout va s'arranger pour ton mari....plein de bises et de courage!
L
coucou, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire! profite bien des tiens et de la fête...<br /> <br /> normalement le facteur est passé, sinon tu devras attendre demain..:-)<br /> <br /> bises
R
Que du bonheur !
A
L'école n'est plus ce qu'elle était. La séance de devoirs ce soir avec ma fille fut bien difficile déjà après seulement une journée de classe, c'est pour cela qu'à chaque rentrée mon estomac est noué et le sien aussi. Nous savons toutes deux de quoi sera faite la suite...c'est horrible je lui file mon stress en plus du sien maintenant !
L
Tiens, nous aussi ce sera l'Italie le prochain grand voyage!<br /> <br /> Ils en ont bien profité, ils auront eu plein de trucs à raconter à leurs copains!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité