Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2014

Pâques dans la maison

La pensée du jour : Petit à petit l'oiseau fait son nid

IMG_3947

IMG_3970-001

IMG_3944

IMG_3975

IMG_3945

IMG_3973-001

IMG_3949

IMG_3948

Les vacances pointent le bout de leur nez et comme par superstition, je n'ose rêver à notre voyage en Italie tant qu'il n'est pas confirmé.

Encore un nouveau nid dans la maison. Celui-ci, fabriqué avec du fil de fer pour la structure de base. De la mousse, quelques plumes avant d'être posé dans une assiette. Et en guise d'oeufs, des cailloux rapportés de notre voyage en Écosse, gravés SMILE - COURAGE- WINSDOM, comme un petit rappel.

Sur mon chevalet un nouveau tableau en attente d'être colorisé... trouver le temps / Après plusieurs nuits sans sommeil qui me laissaient le champ libre pour la création, je fais maintenant la marmotte ppffff. En vieillissant j'ai l'impression d'avoir besoin de plus de sommeil. C'est pas l'inverse d'habitude ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut juste écouter son rythme...ton tableau est simplement magnifique tel qu'il est...j'adore la pureté de ses lignes !
C
Que nénni pas de voyage en Italie....trop trop de route !! et comme ca week end en famille fin mai avec NOUS o:)
B
mais il est déjà sublime sans couleurs ! quel talent tu as, j'admire vraiment, et du coup ça me manque de mettre des pinceaux sur une toile ;)
L
tu as du sommeil à récupérer! surement une cure de 30 jours..:-) <br /> <br /> j'aime toujours autant ta déco de pâques,je devrai t'engager pour venir la faire chez moi..bises
M
Peut-être qu'aujourd'hui tu peux enfin dormir sur tes deux oreilles !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité