Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2014

Pâques

La pensée du jour : Joyeuses Pâques

5-table-de-repas-paques[1]

IMG_3985

IMG_3959

IMG_3987

IMG_3982

Quand j'ai dit aux enfants qu'ils étaient bien trop grands pour les cloches et les lapins cette année, ils ont répondu ensemble outrés "Mais NON ! ".

Je me réjouis donc de voir encore mon ado tout joyeux s'élancer à la recherche des oeufs dans le jardin, même si cette année il est devenu beaucoup moins performant qu'à son habitude, laissant du coup à sa soeur un peu plus de chance d'en trouver !

Une volée de cloches a donc bien traversé notre jardin vers 12h30 hier, laissant tomber au passage des chocolats de Pâques un peu partout et comme les lapins étaient eux aussi passés juste avant, nous aurons du chocolat pendant plusieurs semaines !

Chez les Attrapeurs de Rêves nous avons fait nôtre toutes les traditions pour n'en faire plus qu'une. A Pâques les cloches déposent les chocolats dans les arbres et les lapins dans les herbes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils s'éclatent toujours autant
R
Plaisir à regarder que ces ados enjoués !
L
Tes photos sont très jolies... comme le dit Mélodie, y'a pas d'âge pour chercher un trésor... surtout en chocolat :)
E
Pour les miens aussi, pas question que les traditions ne perdurent pas, et c'est sympa. J'adore la déco de la 1ère photo. Bonne soirée
M
On a toujours l'âge pour chercher un trésor!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité