Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2014

Fête des pères

La pensée du jour : Parce que si j'en crois mes enfants...c'est le meilleur papa du monde

IMG_6687

IMG_6690

IMG_6692

IMG_6622

IMG_6684

IMG_6694

IMG_6695

IMG_6697

IMG_6698

IMG_6699

M. Toupi et Melle Zouillette ont dû attendre l'heure du déjeuner pour sortir leur cadeau. Pas facile d'attendre en plus jusqu'au dessert. Alors à l'heure dite, ils étaient je crois au moins aussi heureux que leur père, d'offrir enfin leurs présents.

Le poème de Melle Zouillette aura bien fait rire M. Doux qui n'est toujours pas remis :-). Il rejoindra le cahier de famille où il sera précieusement archivé.

M. Toupi avait lui préparé un montage dessin avec une illusion d'optique sur son nom et prénom, il rejoindra lui la caisse à souvenir (trop grand pour être collé dans le cahier). Nos amis Bernard et Erica étaient venus partager ce moment avec nous.

Bonne fête à tous les papas.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes tous ces sourires ! Joli à regarder !
L
Hum, hum... le meilleur papa de tes enfants, parce que le meilleur papa, je l'ai aussi à la maison :p<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont belles! C'est beau le bonheur en photo!
C
il a l'air tellement heureux et en pleine forme ! gros bisous à tous ;)
L
que de beaux sourires...je suis heureuse de voir mr ton mati en forme! bises
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité