Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2014

Atelier couture de juin : Histoires de poules

La pensée du jour : Jamais on ne s'ennuie avec une aiguille à la main.

IMG_6979

IMG_6975

IMG_6982

IMG_6977

IMG_6973

IMG_6972

IMG_6969

IMG_6974

Des petits travaux à faire cette été à la plage. Tout peut se coudre à la main, mais les plus pressées peuvent prendre la machine.

Au menu du jour des poules de toutes les tailles, avec un patron simple et rapide mais aussi des piques-aiguilles qui pourraient bien devenir des broches: Les chats.

Un après midi création comme je les aime. Merci Chantal pour le patron et les conseils diverses et variés et merci Annie pour ton accueuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment puis je avoir le modèle de vos poules, elles me plaisent beaucoup?<br /> <br /> forestier
T
J'adore les poulettes en déco, j'en ai fait avec plusieurs modèles mais pas encore comme celles-là (Pourrais-je avoir le tuto ?) Merci . Ton poulailler me plaît beaucoup.
R
Je plussoie ton introduction x 1000000 ! Très jolies créations !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité