Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2014

La veille de la rentrée...Tailler la route !

La pensée du jour : Rien de tel que marcher pour s'aérer l'Esprit

IMG_0566

IMG_0545

IMG_0568

IMG_0578

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0531

IMG_0550

IMG_0555

IMG_0554

IMG_0562Alors que certains se consacraient aux derniers préparatifs de la rentrée, j'ai préféré tailler la route !!!!

Chez les Attrapeurs de Rêves la veille de la rentrée, tout le monde a le blues à commencer par moi !  Alors sans doute un peu comme une fuite et surtout pour ne plus penser à la suite, nous avons avec la marmaille et Mum PCR, chargé nos sacs à dos d'un bon pique-nique et nous avons marché.

Marché c'est bon pour tout...et ça vide la tête. Les enfants entre-eux, toujours aussi complices,  se sont bien amusés, même si le plus grand a réclamé plusieurs fois de rentrer, dès que nous perdions notre chemin... (et c'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui)

Vous dire que j'ai su, cette fois, apprécier le paysage serait vraiment mentir. J'ai surtout beaucoup discuté avec mon amie et du même coup totalement oublié ce qui se passera demain. (Merci Mum PCR :-)

Demain, Melle Zouillette fera sa rentrée en 6ème. Pour l'heure ma préoccupation la plus grande, je crois, est qu'elle soit avec sa copine, pour le reste la fatigue et les longues séances de devoirs on verra bien assez vite.

Demain M. Toupi fera sa rentrée en 4ème. Même si c'est presque une formalité pour lui, j'espère qu'il retrouvera ses amis.

Bonne rentrée à tous ...YALLAH !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que leur rentrée s'est bien passée et que l'année se déroulera sous les meilleurs auspices
M
Merci à toi et tes enfants pour cette belle journée ! Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité