Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2014

Attrpeur de Rêves pour les 10 ans de Lili

La pensée du jour : Bourricot, l'âne qui rêvait de devenir cheval

IMG_0775

IMG_0790

IMG_0775-001

IMG_0784-001

Les 10 ans de ma nièce Lili était une bonne occasion de reprendre mes aiguilles pour lui confectionner un Attrapeur de Rêves pour a chambre. Voilà plusieurs mois que je n'en avais pas fait, du coup j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner. Un cheval parce qu'elle adore, baptisé "Bourricot" par la Chat (entedez par là, une autre de ses tantes).

Si les adultes de la famille ont eu souvent bien du mal à deviner de quel animal il s'agissait :-(, tous les enfants, eux, ont trouvé sans difficulté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi ma Béné je vais pas tarder de te proposer un deal :-), t'es dac ?
L
Il est magnifique, c'est un très joli cadeau funky et poétique... il me plait vraiment beaucoup!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité