Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2014

Noël avant l'heure : la Box de Rose

La pensée du jour : Ouiiiiiiii......J'ai gagné !!!!!

IMG_1699

IMG_1701

IMG_1702

IMG_1704

IMG_1706

IMG_1707

IMG_1710

Il y a des jours comme ça où la chance vous sourit ! Et ce jour là, moi j'ai laissé une com sur le joli blog de Rose...N°10

Rose c'est une copine de la bloggo. Nous avons partagé les aventures de Wonder-Lilou (CLic) ensemble. Et voilà que Rose, pour fêter octobre à sa manière, a lancé la box rose de rose avec tout plein de belles choses à l'intérieur...des trucs de fille bien entendu !

Dans ce bel écrin Rose de ROSE (clic)  il y avait :

                                                                                               une mini trousse de beauté

...des petits bains moussants,

...un savon à la rose,

...un porte clé home-made,

...une breloque "petite poule",

...un crayon à papier souris et sa carte chat,

...un bloc papier poupoupidou,

....une mini carte enveloppe,

des lettres en fer pour OSER le ROSE,

...et MEME beaucoup d'amour !

Alors Rose pour tout ces cadeaux, un grand grand merci, c'est si bon de recevoir dans sa boite aux lettres une si belle attention.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est bien jolie cette boite au travers de tes yeux ! Quel plaisir de faire plaisir...j'en suis profondément émue. Des bises !
L
C'est clair qu'elle assure Rose dans les box Rose! J'en reviens toujours pas du côté pro de sa box...<br /> <br /> Profite bien de tous tes petits cadeaux!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité