Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2015

Yvoire 2

La pensée du jour :  Dès que le vent soufflera je repartira, dès que les vents tourneront nous nous en allerons...!

IMG_4004

IMG_4007

IMG_4009

IMG_4002

IMG_4003

IMG_4020

IMG_4025

IMG_4018

IMG_4019

J'aurais aimé voguer jusqu'au milieu du lac, là où les éléments se déchaînent mais aucun bateau ne sortaient ce jour là ! On s'est donc contenté de savourer du bord...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca l'était
L
Les photos ne laissent pas présager du tumulte... les couleurs sont magnifiques en tous cas!
B
ça me rappelle mes vacances d'enfance, mes parents avaient leur maison sur le bord du lac d'Annecy, à veyrier-du-lac ;)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité