Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2015

Devoirs de vacances : Sa journée idéale

La pensée du jour : Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage

IMG_0002

IMG_0003M. Toupi a rendu son devoir de vacances, à son professeur d'espagnol. Une BD en guise de révisions des différents moments de la journée, avant son départ en Espagne mercredi prochain. 10 jours à Saragosse chez son correspondant que nous avons reçu avant les vacances de Pâques chez nous et qui je dois bien l'avouer, n'était pas très causant. Pourtant comme je parle un peu espagnol il n'y avait pas de barrière de la langue !

J'espère que M. Toupi sera plus communiquant là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, il a de la chance M Toupi!
M
Je les aime bien ces devoirs!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité