Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Pour un bébé à naître

La pensée du jour : La naissance d'un enfant est un précieux trésor dont les parents sont les gardiens d'amour.

image1-002

IMG_7964

IMG_7969

IMG_7971

IMG_7975

IMG_7970

IMG_7967

IMG_7966

 

Il ne pointera le bout de son nez qu'à l'automne mais sa chambre est déjà prête ! Ses parents étaient venus jusqu'à la maison pour partager avec nous cette belle promesse d'avenir CLIC.

Comme sa môman m'avait fait suivre l'avancée de l'agencement de la chambre de bébé, j'ai peint pour lui une toile de 80 X 100, un tableau à raconter...où il serait question d'Amour, de tolérance, d'amitié et d'imaginaire bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ce blog en venant de chez Tanette <br /> <br /> je reviendrai ,c'est ravissant<br /> <br /> nicole81
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité