Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Carte brodée

La pensée du jour : L'été s'en va l'automne est là...

IMG

Trouver dans boîte aux lettres une jolie carte de remerciement parmi les factures ça fait vraiment chaud au cœur ! Merci Béné pour cette délicate attention :-) je suis heureuse que bébé brindille aime mon poème mobile...

Sans transition : Septembre s'achève et avec lui l'été s'en est allé...nous allons devoir nous recroqueviller pour l'hiver dans nos maisons et reprendre peut-être les petits travaux d'aiguilles ou de peinture. Je manque malheureusement cruellement de temps en ce moment pour ressortir aiguilles ou pinceaux. Je travaille plus et mes nuits déjà trop courtes ne peuvent se raccourcir encore. Ce n'est pourtant ni les idées ni l'envie qui me manquent ! je n'ai plus trop le temps de venir par ici non plus...quand j'ai écrit toute la journée pour le journal j'ai moins envie de recommencer le soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité