Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Journée nationale des dys

La pensée du jour : Tu me dis, j'oublie, tu m'enseignes je me souviens, tu m'impliques j'apprends !

10983494_10208141343710616_2225746526720936892_o

 

J'ai failli oublier qu'aujourd'hui est la journée nationale des DYS !

Alors pour redonner courage à tous ceux qui accompagnent des enfants comme ça, une petite affiche de célébrités elles aussi atteintes par ce ou ces troubles...Je vais l'afficher chez moi je crois pour m'en rappeler et le faire découvrir à ma fille si pleine de courage et de persévérance.

YALLAH !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> je vois que ce n'est pas toujours très simple... Mais, ma fille ainée a deux garçons dit "sans problème" et l'accompagnement au collège est bien plus compliqué que cela ne l'a été pour moi avec mes 4 enfants... Quant à mon autre fille avec le petit garçon dont je t'ai déjà parlé, et qui est en 6ème,<br /> <br /> cela lui demande effectivement beaucoup d'investissement...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ce serait sympa qu'on se refasse une petite pause comme l'autre fois, dis-nous par mail tes dispos !<br /> <br /> Bises et bon courage
M
Je vais me la garder pour mes élèves dys!
T
Ma fille souffre de schizophrénie, j'ai découvert aussi nombre de personnes célèbres qui en ont souffert ou en souffrent aussi. Bises et courage.
M
J'HALLUCINE EN LISANT CES NOMS!!!!!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité